Les résultats du brand Media Monitor 2016

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En avril 2016, le Brand Media Monitor a publié les résultats des titres de Roularta Media Group. Le Brand Media Monitor a comparé le profil des 4.860 sondés (représentatifs pour la population belge) à leur usage des différents médias et marques. Quelques résultats concernant nos titres régionaux :

  • 1 Flamand sur 6 est un lecteur fidèle de « De Zondag », malgré sa logique pull.
  • La perception que le « Krant van West-Vlaanderen » atteint principalement un public âgé est fausse : pas moins de 38% de ses lecteurs sont des jeunes.
  • 1 quart des lecteurs du magazine gratuit lifestyle Steps a tendance à faire des achats impulsifs.
  • 43% des lecteurs de « De Streekkrant », le prédécesseur de « Deze Week », sont des baby-boomers (nés avant 1964). Les baby-boomers sont un groupe cible fortuné.

Êtes-vous intéressé de connaître plus de résultats ? N’hésitez pas à nous contacter.

Source : Kantar TNS, Brand Media Monitor 2016