Equipe specialisee

votre partenaire média pour un impact local 360°

Roularta Local Media dispose d'une large gamme de canaux imprimés, 'out of home' et en ligne pour la publicité ciblée.

Vous serez personnellement guidé par nos conseillers médias lors de la mise en place de votre campagne. Ils vous offrent une écoute et des conseils adaptés à votre région, votre secteur et vos objectifs. De cette façon, vous pouvez travailler de manière optimale sur la notoriété de votre marque, recruter de nouveaux clients, augmenter le trafic vers votre site Web ou votre boutique en ligne ou attirer des visiteurs à votre journée portes ouvertes !

Contactez-nous

nos marques

De Zondag logoDe Zondag logo
DZ Magazine logoDZ Magazine logo
KW logoKW logo
Mijn Stad TV logoMijn Stad TV logo
Local Display AdvertisingLocal Display Advertising
Renovatiezondag logoRenovatiezondag logo
Jobvillage logoJobvillage logo
Nieuwbouwzondag logoNieuwbouwzondag logo
Regiotalent logoRegiotalent logo
DataNewsJobs logoDataNewsJobs logo
Immovlan logoImmovlan logo
BruzzBruzz
Tam-Tam Knokke-HeistTam-Tam Knokke-Heist
Zeeuwsch Vlaams AdvertentiebladZeeuwsch Vlaams Advertentieblad

nos newsletters mensuelles

actualités & inspiration

employer branding videoproductieemployer branding videoproductie

5 conseils pour une excellente vidéo 'employer branding'

Investir dans l'image de votre entreprise, pour que des candidats potentiels et motivés viennent spontanément dans votre entreprise ? Et conserver beaucoup plus d'employés actuels parce que vous vous concentrez activement sur leur expérience de travail ? Les vidéos de marque employeur vous offrent la solution. Saviez-vous que Roularta dispose de vidéastes professionnels en interne ?

Lees verder
7 tips voor geweldig goede pandfoto’s die doen doorklikken7 tips voor geweldig goede pandfoto’s die doen doorklikken

7 conseils pour de superbes photos de propriété qui vous feront cliquer

Si une image en dit plus de 1 000 mots, alors les images de maisons en disent long. Après tout, des dizaines de milliers de propriétés sont affichées chaque jour dans la liste des résultats sur Immovlan.be, et une moyenne de 5% de clics vers une propriété. Sauter est donc le message. Avec ces 7 conseils, vous vous assurez que votre propriété est cliquée.

Lees verder
Do's en don'ts bij advertorialsDo's en don'ts bij advertorials

Les publireportages : à faire et à ne pas faire

Les publireportages sont un moyen percutant de faire connaître votre histoire à un public cible. Mais par où commencer ? Nous vous donnons quelques bonnes pratiques, suivies des 7 choses à faire et à ne pas faire les plus importantes.

Lees verder
Tips voor doeltreffende digital signage contentTips voor doeltreffende digital signage content

Conseils pour un message digital signage efficace

Comment vous assurez-vous que votre message à l'écran se démarque et produit l'effet souhaité ? Lisez nos conseils concrets pour maximiser l'impact de votre campagne d'affichage numérique !

Lees verder

CHERCHEZ SUR LE SITE